L'infrathérapie et ses bienfaits



Tout droit venu du Japon, ce soin fait appel aux infrarouges longs qui vont purifier votre corps de l’intérieur. Vous en ressortirez reposé(e) et apaisé(e).


COMMENT FONCTIONNE CE DÔME ?

Une technologie exclusive et indolore : les émissions d’infrarouges longs biocompatibles pénètrent profondément sous la peau (jusqu’à 4 cm) et entraînent une augmentation de la température corporelle de 1.5 à 2°c. Le DÔME émet de la chaleur infrarouge à partir de panneaux Black-Carbon. Il permet de réchauffer le corps en profondeur sans augmenter la température extérieure. Le réchauffement se produit au cœur du tissu musculaire provoquant ainsi une sudation équivalente à celle générée lors d’un effort physique soutenu et jusqu’à trois fois supérieure aux saunas traditionnels. Cette sudation permet d’évacuer les toxines et de brûler un nombre important de calories sans effort. De plus, les infrarouges longs pénètrent jusqu’à 40 mm sous la peau qui est alors purifiée en profondeur et embellie. Il renforce les défenses naturelles.


EN QUOI CONSISTE LE DÔME ?

  • Totalement naturelle, l’infrathérapie s’adresse à tous et offre un éventail de soins exclusif,

  • Séance de soin individuelle, un pur moment de détente et de douceur,

  • Choix du programme simple ou combiné avec un autre soin. Nous vous créons des séances sur mesure,

  • L’utilisateur(rice) s’allonge, se détend profondément durant les 30 à 40 minutes de séance durant laquelle il(elle) transpire, puis quitte son dôme avec de profondes sensations de régénération, de légèreté et de bien-être ;

  • Pas de douche immédiate après séance car réduction des effets. La transpiration par infrathérapie n’engendre aucun désagrément. A chacune de vos séances, un service personnalisé vous est offert (serviette Oshibori, boisson détox, ...)


DANS QUELS CAS UTILISER LE DÔME D'INFRATHERAPIE ?

La sensation unique de bien-être après chaque séance est unanime. Ainsi, quel que soit son objectif, sa cure ou son profil, l’utilisateur(rice) reprogramme des séances afin de retrouver le sentiment de sérénité que procure l’infrathérapie.

Complémentarité : Une séance ou une cure s’associe à la plupart des soins traditionnels et des programmes bien-être, beauté ou sport : une chose est certaine, l’infrathérapie optimise les résultats !

Nos tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de séances achetées.


Le « sauna japonais » ou « dôme japonais » appelé aussi appareil d’infrathérapie apporte des bienfaits concrets et appréciables à une personne qui souhaite :



Les contre-indications du sauna japonais ou dôme japonais

Cette thérapie naturelle est non-invasive, il y a donc très peu de risques mais il y a quelques contre-indications. Le « sauna japonais » ou « dôme japonais » va être fortement déconseillé dans ces cas-là :

  • Les femmes enceintes

  • Les enfants de moins de 12 ans

  • Toutes personnes souffrant de phlébite ou ayant déjà eu une phlébite (la chaleur provoque une vasodilatation)

  • Toutes personnes souffrant d’un problème des glandes surrénales

  • Toutes les personnes ayant des problèmes cardiaques doivent s’assurer auprès de leur médecin que les séances sont sans risque (la chaleur augmente la fréquence cardiaque)

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout